Publié le 23/10/2019

MODALITES DE MISE A DISPOSITION DES DOCUMENTS RELATIFS A L’ASSEMBLEE GENERALE MIXTE (ORDINAIRE ET EXTRAORDINAIRE) DU 8 NOVEMBRE 2019

Les actionnaires de Pernod Ricard sont invités à participer à l’Assemblée Générale Mixte qui se tiendra le vendredi 8 novembre 2019 à 14 heures, à la Salle Pleyel, 252, rue du Faubourg Saint-Honoré - 75008 Paris.

L’avis de réunion, comportant l’ordre du jour et le texte des projets de résolutions, a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) n°118 du 2 octobre 2019 et l’avis de convocation au BALO n°127 du 23 octobre 2019 et dans Les Petites Affiches, un journal d’annonces légales.
Les modalités de participation et de vote à cette Assemblée Générale Mixte figurent dans ces avis.

Vous pouvez consulter et télécharger les informations et documents relatifs à l’Assemblée Générale Mixte sur le site Internet de Pernod Ricard, dans la rubrique Assemblée Générale / Assemblée Générale 2019 dédiée.

Conformément aux dispositions légales et réglementaires applicables, les documents qui doivent être tenus à la disposition des actionnaires dans le cadre des Assemblées Générales sont disponibles au siège social de Pernod Ricard, 12, Place des Etats-Unis, 75116 Paris, à compter de ce jour, date de la publication de l’avis de convocation, et au moins pendant les quinze jours qui précèdent l’Assemblée Générale.

Les documents prévus à l’article R.225-73-1 du Code de commerce, peuvent être consultés sur le site Internet de la Société à l’adresse indiquée ci-dessus, depuis le 18 octobre 2019, vingt-et-unième jour précédant l’Assemblée Générale.

Conformément aux dispositions réglementaires applicables :

• tout actionnaire au nominatif peut, jusqu’au cinquième jour inclus avant l’Assemblée Générale, demander à la Société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d’actions au porteur, l’exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d’une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité ;
  • tout actionnaire peut prendre connaissance de ces documents au siège social de Pernod Ricard.

Prochain rendez-vous : Conférence téléphonique EMEA & LATAM – 28 novembre 2019
                                         Résultats semestriels 2019/20 – 13 février 2020