Assemblée Générale mixte 2015/16 mise a disposition des documents

Communiqué - Paris, le 21 octobre 2015

Télécharger le communiqué de presse

Modalités de mise à disposition des documents relatifs à l'assemblée générale mixte du 6 novembre 2015

Les actionnaires de Pernod Ricard sont invités à participer à l'Assemblée Générale Mixte qui se tiendra le vendredi 6 novembre 2015 à 14 heures, au Palais des Congrès, 2, Place de la Porte Maillot - 75017 Paris

L'avis de réunion, comportant l'ordre du jour et le texte des projets de résolutions, a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) n°118 du 2 octobre 2015 et l'avis de convocation au BALO n°126 du 21 octobre 2015 et dans Les Petites Affiches, un journal d'annonces légales.

Les modalités de participation et de vote à cette Assemblée Générale figurent dans ces avis.

Consulter et télécharger les documents

Vous pouvez consulter et télécharger les informations et documents relatifs à l'Assemblée Générale Mixte sur cette page : http://pernod-ricard.fr/13600

Rubrique Investisseurs / Assemblée Générale / Assemblée Générale 2015.

Conformément aux dispositions légales et réglementaires applicables, les documents qui doivent être tenus à la disposition des actionnaires dans le cadre des Assemblées Générales sont disponibles au siège social de Pernod Ricard, 12, Place des Etats-Unis, 75116 Paris, à compter de ce jour, date de la publication de l'avis de convocation, et au moins pendant les quinze jours qui précèdent l'Assemblée Générale.

Les documents prévus à l'article R.225-73-1 du Code de commerce, peuvent être consultés sur le site Internet de la Société à l'adresse indiquée ci-dessus, depuis le 16 octobre 2015, vingt-et-unième jour précédant l'Assemblée Générale.

• Chiffre d'Affaires 3ème Trimestre 2023/24

Performance solide du chiffre d’affaires 9 mois, amélioration de la dynamique au T3
    Chiffre d’Affaires du T3 stable en Organique et -2% en Facial
    Chiffre d’Affaires 9 mois -2% en Organique et -6% en Facial